Eaux vives

 raftingRivière Evasion

Route de Grenoble à Chantemerle

Tél. 33(0)4 92 24 14 86 – rivieres-evasion@wanadoo.fr

La descente se fait sur un parcours adapté en fonction des aptitudes de chacun. Descentes proposées en embarcation de type gonflable : raft en équipe, canoë biplace avec un moniteur ou un coéquipier expérimenté ou encore en kayak gonflable.


Eaurigine Rafting

7 Avenue René Froger à Briançon

33(0)7 87 46 89 37 / 33(0)6 63 73 18 67  –  eaurigine@hotmail.fr

Sorties en rafting, en canoë gonflable en rivière, en kayak biplace stable, confortable et accessible pour des personnes à mobilité réduite sur lac. Les activités sont accessibles aux personnes déficientes visuelles.


Rafting expérience

Plan d’eau du Pontillas – 05240 La Salle les Alpes

33 (0)4 92 24 79 00 – md@rafting-experience.com

La base Rafting-Expérience est située au bord du lac du Pontillas à Villeneuve la Salle.

Elle possède une  gamme d’aménagements et d’équipements adaptés tels que l’installation d’une rampe d’accès pour les fauteuils dans les camions, la customisation des combinaisons néoprènes pour faciliter l’habillage, le développement de sièges spéciaux pour le raft, l’hydrospeed tandem et le kayak biplace.

Une Formule sur mesure :

La formule privée est évolutive et ajustable « à la carte ». Elle permet une adaptation organisationnelle, technique et pédagogique selon la situation de handicap.

La séance de 2h est accessible à toute personne non valide, adulte ou enfant à partir de 10 ans.

Selon la situation de handicap, chaque séance privée en rafting, air-boat, cano-raft ou hydrospeed permet l’encadrement d’une personne à mobilité réduite et d’un accompagnateur valide, par 1 voire par 2 moniteurs professionnels.

Les rafts équipés peuvent également accueillir les groupes,  jusqu’à 6 personnes à mobilité réduite avec leurs accompagnateurs en même temps sur une descente.

Tarif de la formule 1 personne handicapée + 1 accompagnateur encadré par 1 ou 2 moniteurs : 120€

Vidéos ici

Print Friendly

Les commentaires sont fermés